top of page

Livre n°1 : Did I Mention I Love You ?

Did I Mention I Love You ? de Estelle Maskame

"Eden , 16 ans va passer l'été ans la famille recomposée de son père à Santa Monica, en Californie : Ce dernier a refait sa vie... Ce qui veut dire trois nouveaux demi-frère pour Eden. Le plus âgé, Tyler, est un vrai bad-boy: séducteur, égocentrique, violent...

Fascinée, elle ne peut s'empêcher de succomber au charme de la seule personne qui lui est défendu : Son demi-frère."

4ème de couverture du livre

Alors comme ça, l'histoire peut paraitre bizarre. Le faite qu' Eden tombe amoureuse de son demi-frère c'est pas commun. Mais ce livre est vraiment génial, Estelle Maskame arrive a nous enlever cette impression. Je vais être franche avec vous, c'est très difficiles pour moi de trouver un bon livre. J'ai beaucoup d'imagination et si le livre m’accroche pas, mon "esprits" part, j'imagine des histoires, ou des suites ou ce que je vais faire demain, bref vous m'avez compris. Et pour la première fois ce livre ma rendu addictive a lui, je l'ai lu d'une traite, je n'arriver pas a le lâcher. Et même encore quand je le relis, j'ai beaucoup de mal a le lâcher avant la fin. Même si je connais la fin et qu'a force je connais par cœur certain passage, j'ai beaucoup de mal a m’arrêter. Ce livre est totalement addictive. Il est aussi très facile a lire, même si vous n’êtes pas de grande lecteur/lectrice, vous pouvez faciles le lire. Moi même je ne suis pas une grande lectrice pour les raisons que je vous ai expliquer plus haut et avant que j'arrive a trouver des livres qu j'arrive a lire, je détestait lire, bref pour moi ce livre peut convenir à tout le monde. Que ce soit des grand lecteur/lectrice ou non le livre peu vous rendre addictive. Il peut convenir aussi bien au jeunes adultes qu'au adultes.

Je vous le recommande fortement si vous aimez les histoires d'amours, il est fait pour vous.

Did I Mention I Love You ? est le premier tome de la trilogie D.I.M.I.L.Y

Je vous parlerait des deux autre tome plus tard

N'hésiter pas à me dire en commentaire si vous l'avez lu et vos impression

Vous pouvez le trouvez un peu partout. Voici quelques lien où vous pouvez l'acheter :

-Hope


bottom of page